RTE à nouveau déboutée par la justice administrative !

5 réponses

  1. Thierry dit :

    Pour info, la situation n’est pas si reluisante que ça dans le nord car pour certains, c’est un déchirement de devoir choisir entre rester ou quitter sans être certain de retrouver un logement à la hauteur de ceux qu’ils possèdent. A cela j’ajouterai que le protocole proposé par RTE ne laisse aucune souplesse aux propriétaires dans leur choix, RTE désirant bacler avant la fin de l’année les rachats (certainement à bas prix) avant même qu’une seule proposition d’indemnisation visuelle soit prononcée (pas avant 2022). Bref heureux de vivre en france.

  2. Jean-Paul dit :

    Lors du débat organisé par le Conseil de développement du Pays Serre-Ponçon, dans le cadre de la consultation nationale, un nouveau consensus s’est dégagé entre les citoyens présents, pour l’enfouissement. Plutôt que d’abonder le site du Grand débat ou tout au moins en complément, le compte rendu général de cette réunion, avec ce point particulier, sera expédié au préfet en exercice, signé par notre président. Électricité pourquoi pas, THT aérienne no et sobriété énergétique oui. Le combat continue, bien cordialement.

  3. JEAN PIAT dit :

    BRAVO dans le nord rte reconnait les nuisances et rachete les maisons pour ceux qui le veulent et jure de les detruire compte tenu des dangers pour les residents proches de la ligne THT

  4. Élie DUCOS dit :

    Punaise, sacrée victoire ! Prochaine étape : le retour du Super Puma… pour démonter les pylônes !

  5. JACQUELINE dit :

    Bravo
    Merci pour votre pugnacité

%d blogueurs aiment cette page :