L’assemblée générale est reportée
Dernière minute Après 3 ans d’attente, le Conseil d’État va étudier nos dossiers ce mercredi 4 octobre, date de notre AG. Le jugement sera rendu fin octobre. Nous reportons l’AG à une date ultérieure au jugement pour décider ensemble des suites à donner.
Nous l’avions annoncée, l’assemblée générale devait se dérouler ce mercredi 4 octobre à Embrun. Mais une fois les convocations envoyées, coucou, voilà que le Conseil d’État se réveille. Un sommeil bien lourd, puisque le bruit des hélicoptères qui tournent n’a eu aucun effet.
Ce mercredi 4, il y aura donc l’audience à Paris, le jugement ne sera rendu qu’après une période de délibéré (fin octobre).
Que faire ? Le Conseil d’Administration partagé a finalement voté le report de la date de l’assemblée générale, afin de pouvoir décider de la suite des actions de votre association, suivant les résultats du jugement.
Vous recevrez à nouveau une convocation avec la possibilité de donner votre pouvoir à un tiers.
Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion (2017-2018), il est encore temps d’être à jour pour l’AG !
Si vous ne savez pas si vous êtes à jour ou non, demandez-le-nous !
En savoir plus
L’ordre du jour initialement prévu de l’assemblée générale
Le Conseil d’Etat examine enfin nos recours
Pour adhérer ou renouveler les cotisations à AHD avant l’AG (vous aurez aussi la possibilité de le faire sur place à la nouvelle AG).