Le Préfet qui veut enterrer les rapports sur les centaines d’infractions de RTE et ses entreprises

3 réponses

  1. CHOPPARD Evelyne dit :

    Merci à ceux qui ont permis cette divulgation de secrets bien gardés, espérons que cela sera utile .
    En matière de provocation de RTE, le pylone situé juste après la barrière du Jardin des Gardes en est l’exemple type : ce pylone est pile à la croisée des chemins, on ne peut pas le louper ! lorsqu’on regarde le col de la Gardette, il est quasiment au milieu..Génial ! celà aurait-il été fait exprès ? Parfait pour indiquer le chemin du col aux non locaux : au pylone, tournez à droite !! la colère me prends quand je passe par-là et je ne suis pas la seule!

  2. PIAT dit :

    bonsoir, nous avons rencontre RTE , mme lessard , elle est desolee et reconnait des graves erreurs, des manquements ,une certaine legerete voir de la negligence dans les etudes de faisabilite .RTE n a pas vu qu il y avait une habitation , alors que ces predecesseurs disaient qu ils l avaient considere comme une cabane de jardin compte tenu que cette residence est autonome en energie ! La ligne passera donc a 30m de cette maison bien loin des 100m promis ,avec des pylones de part et d autre dans une zone rouge au PPR ! toute une vie de travail reduite a neant : invivable et invendable perte totale de valeur

  3. RICHARD dit :

    Un GRAND bravo à vous tous, à tout ce que vous faites. Je ne suis peut-être pas actif car je n’habite plus CHAMPCELLA mais malgré que je me suis éloigné de la région, je suis au plus près toutes vos actions qui vont dans le bons sens et auxquelles j’adhère entièrement. C’est véritablement un scandale ces 2 lignes aériennes de plus, construites dans l’illégalité la plus complète. De jours en jours nous en apprenons de plus belles !!! Le combat n’est pas perdu et j’approuve votre obstination à combattre ce géant.
    Salutations les meilleures à vous toutes et tous.

%d blogueurs aiment cette page :