L’avocat de AHD à la rencontre des élus
Ce mercredi 16 mars, Maître Tête répondait aux questions des élus, sur l’avancement des recours juridiques contre RTE et l’attitude à avoir.
Des entreprises menacées économiquement, des particuliers dont le patrimoine a soudainement perdu toute valeur étaient venu demander conseil.
Si ma commune ne signe pas de convention avec RTE et que l’entreprise installe tout de même des pylônes, y aura-t-il tout de même des indemnisations ? Quels sont les recours dont on dispose ? Les questions des maires présents étaient nombreuses.
Mais des entreprises qui voient leur activités touristiques menacées par les lignes aériennes, comme des entreprises de parapentes étaient présentes pour faire partager leur témoignage et demander conseil sur les recours possibles.
A cela s’ajoutent des particuliers. Une propriété avec soudainement des pylônes et une ligne aérienne : le travail de toute une vie s’écroule. les agences immobilières consultées sont formelles, cela ne vaut plus rien.
Maître Tête, avocat d’AHD, spécialiste de ces questions s’était déplacé de Lyon pour apporter son éclairage sur toutes ces questions. Une soirée qui s’est terminée fort tard à la salle de la Manutention.
Si vous avez des questions : contact@avenirhautedurance.fr